New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Vous n'avez jamais rêvé de vivre aux USA ? Venez vivre votre vie à New York University !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:46

April arrivait dans sa chambre avec toute ses valises elle regarda comment était l'appartement et elle le trouvait plutot jolie et bien décorrer elle n'aurait pas à le refaire.Elle posa ses valises par terre et ranga ses vetêments dans son armoir et posa son ordinateur portable sur son son bureau et mit de la musique et posa à coter son ipod
Revenir en haut Aller en bas
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38

April arriva avec Peyton dans sa chambre pour poser ses valises elle n'était encore jamais rentrée dedans et elle trouva son appartement asser jolie même si la déco ne lui plaisait pas trop elle aurait pu tomber sur pire

-Voila mon appart sa va il est joli j'aurais pus tomber sur pire de toute facon

Elle sourit à Peyton et posa ses valises par terre sa faisait du bien de les lacher un peu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:23

Elle fit un grand sourire à April. Elle n'avait pas l'air trop difficile pourla tapisserie. Mais elel rpéférait la rassurer car elle avait crisée quand elle avait vue ces eptites tapisseries avec des petites fleurs.
Bon je te rassure de suite tu peux remplacer les petites fleurs ridicules par Calvin Klein. C'est plus attirant je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:38

April qui vut la tapisserie elle était affreuse et elle l'a trouvait ridicule les fleurs c'étaient pas trop son truc mais de toute facon elle allait refaire la déco sa par contre c'était sur

-Oué maos de toute facon je vais mettre ma touche personnelle et je vais enlever la tapisserie plus tard et la se sera plus attirant je pense aussi

Elle lui fit un grand sourire et elle continuait de regarder son appartement pour voir si elle n'allait pas avoir trop de surprise après
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

Peyton regarda April en lui souriant une fois de pplus.

Effectivemen,t j'esperai que tu allais enleve la tapisserie. Car sinon je te le dis tout de suite tu serais passer pour une plouc' et ça a aurait été dommage parce-que tu n'as vraiment pas l'air d'en être une.
C'était un compliment que lui faisait là Peyton et elle espérait que april allait le prendre tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:04

April prit très bien le compliment que venait de dire Peyton c'est sur qu'avec une tapisserie pareil qui ne passerait pas pour un plouc

-Merci du compliment mais c'est sur que avec une tapisserie comme sa mais je ne sais pas comment les décoratrices d'interieur on put mettre quelque chose de si laid
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:23

Et bien c'est qu'elles n'ont pas notre fabuleux goût pour la décoration. Alala moi je dis qu'on devrait prendre leurs places... C'est critique ce qu'elles ont fait enfin bref. Ne nous éternisons pas sur le sujet.
Tu étais dans un autre lycée avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:16

Oué sa c'est sur elles n'ont vraiment pas les même gout que nous.Oué avanet j'était à Miami mais mes parents ont déménager à new York et ils m'ont emmené avec eux même si j'avais pas trop nvie de venir au début

Elle lui sourit elle regrettait des fois Miami et surtout ses amies qui lui manquaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:45

Ah ouai? C'est trop bien Miami! Enfin je connais surout les boutiques de là-bas. Et tu as gardés contact avec tes amies de Miami je suppose non?

Elle l'espérat. Mais de toute façon si April n'avait pas d'ordinateur elle pourrait lui prêter le sien pour qu'elle aille sur msn. Enfin bref Peyton était très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:52

-Oué j'ai garder contact puisque j'ai pris mo ordinateur avec moi donc c'est bon ou aussinon des fois on se téléphone mais bon voila.Miami les boutiques de fou qu'il y a tu en as partout et il y a aussi les boites de nuit mais reste quand même bien accompagné tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:30

Sur ce point, tu as parfaitement raison. Toujours avoir des amis pret à faire le garde du corps^^. Mais bon les boutiques il y a quand même un grand danger. Sur lequel je tombe toujours dedans...
Peyton fit mine d'être triste.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:58

-Oué sa c'est sur mais des fois moi aussi j'ai fais les magasins toute seul et je le referait plus j'ai croiser des mecs vraiment pas clair et heureusement qu'il y avait pleins de magasins ou je pouvait entrer car je me faisait suivre pendant tout le trajet et j'ai trop eu peur mais aussinon il s'est passer quoi pour toi?

April avait vu que Peyton était devenu un peu triste mais peut être qu'elle n'avait pas envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: Les chambres :: Appart de April-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser