New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Vous n'avez jamais rêvé de vivre aux USA ? Venez vivre votre vie à New York University !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à l'acaémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:54

April venait d'arriver a New York et entra dans le hall de l'académie avec ses valises et elle était habillée avec un pantacourt noir avec des bottes et un haut chanel blanc et noire et ses valises par terre a coter d'elle et elle pensa *Une nouvelle année commence j'espère que je me ferais des amie dans cette académie*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

Peyton marchait rapidement dans le hall. Elle allait être en retard à son cours de biologie. Mais vu au point où elle en était...
Elle vit soudain un jeune fille avec ses valises à côté d'elle. Elle en déduisa qu'elle devait être nouvelle.
Salut moi c'est Peyton. T'es nouvelle ici je suppose.
Elle fit un grand sourire à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:53

April regardait qui venait la voir elle fu contente de voir une nouvelle personne qu'elle ne connaissait pas encore

-Moi c'est April Parker et je suis nouvelle tu es arriver ici depuis longtemps je pense?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:28

Oui je susi là depuis ma première année dans ce todis... Enfin voilà rien de très interessant.
Tu veux peut-être que je te montre ta chambre? A moins que tu veuilles transporter tes valises toutela journée..

Elle souria. Ca lui faisait une bonne raison de rater son cours de biologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:02

April sourit Peyton devait surement avoir un cour à cette heure si masi bon puisque c'était proposée si gentiment

-Oué si tu veux c'est vrai que sa commence a être lourd et il y a des gens sompa ici je pense non

Elle lui sourit et la regarda tous le monde se pressait pour aller en cours sauf Peyton et elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Davis
Admin
Peyton Davis


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : New-York
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/10/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:41

Oui les gens sont sympas ici. Mas pour être franche ils le seront avec toi seulement si tu l'es avec eux. Enfin je suppose que c'est compréhensible.
Bon allons déposer tes valises dans ta chambre.

Elle souria à April et prit une des valises très lourde il faut l'avouer.
[ Qui fait le prochain topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkuniversity.forumactif.com
April Parker

April Parker


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:42

[moi jle fais j'ai rien à faire]

April lui sourit


-Oué sa de toute facon s'est sur si tu fais trop de choses méchante à une de tes potes lle va se barrer j'ai déja fait l'experiance avec un gars et sa a fais mal donc je recommence plus maintenant, oué sa commence à être lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à l'acaémie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'acaémie   Nouvelle à l'acaémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à l'acaémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: New York University :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser