New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Vous n'avez jamais rêvé de vivre aux USA ? Venez vivre votre vie à New York University !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite observation des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Baxter

Emily Baxter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:29

Le grand hall d'entrée était plein de monde à cette heure matinale . Tous les élèves de l'université entraient dans l'établissement et affluaiaient lentement vers les classes où les couloirs . Ils étaient tous , où presque , par groupes . Ils semblaient heureux , guillerets , enthousiastes à l'idée de la rentrée . La plupart discutaient de leurs vacances en se souriant , riant de blagues qu'Emily ne pouvait entendre dans ce brouahah .

Emily , elle , était appuiyée contre un mur , seule . Elle observait l'affluement lent des élèves vers leurs salles de cours . Leurs visages , leurs voix , leurs attitudes , s'imprimaient dans sa mémoire pour ne plus en ressortir . Elle ne faisait que les regarder passer , nonchalemment , sans quitter son "poste d'observation" . De temps en temps , elle posait un regard charbonneux sur l'un où l'autre des élèves , sur ceux qui avaient quelque chose de particullier . Cela pouvait être un garçon particullièrement mignon , une fille qui avait l'air sympa ou quelqu'un qui , comme elle , regardait passer les autres . Les regards se croisaient mais aucun mot n'était pronnonçé . Et elle resta ainsi , à observer les élèves , longtemps , très longtemps ... Jusqu'a ce que , soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:10

Brooke arrivait à l'université. Elle s'était levé tôt pour son cours de maths, le premier de l'année. Elle gara sa voiture sur le parking du lycée et elle entra dans le hall. Il y avait des élèves partout qui se bousculait, rigolait, discutait ... elle aperçut quelques nouveaux qui regardaient les autres dans leur coin. Les pauvres ... Brooke n'avait jamais été nouvelle, et elle en était bien contente. Elle soupira puis s'avancea vers le panneau d'affichage. La première chose qu'elle vit : son cours de maths avait été annulé et elle commencé deux heures plus tard. Elle regarda le tableau et poussa un petit cri rageur. Elle s'était levé très tôt exprés, et elle n'avait pas cours, c'était le comble ! Elle remit son sac sur son épaule et elle essaya de passer dans la cohue d'élèves dans l'autre sens, ce qui était un exercice un peu plus difficile. Elle arriva à la hauteur d'une jeune fille qui faisait sûrement parti des nouveaux et qu'elle avait remarqué en entrant. Elle la regarda un moment puis elle décida de lui parler, après tout, elle était nouvelle, et Brooke n'avait pas cours avant deux heures.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Emily Baxter

Emily Baxter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:17

... Jusqu'a ce que soudain une fille qu'elle ne connaissait pas s'approche d'elle pour la saluer . Elle venait d'aller voir le panneau d'affichage et en était revenu avec un air plutôt mécontent . Emily ne connaissait pas la raison de cette colère . Elle posa son regard sur la jeune fille . Elle trouva qu'elle était très bien habillée , elle devait s'y connaitre en mode .

<< - Salut , Emily >> dit-elle à son tour

Puis , essayant d'introduire une conversation , elle ajouta :

<< - Ca va ? Tu n'as pas l'air . >>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Brooke sourit à la jeune fille.

Enchanté, moi c'est Brooke !

Elle ne lui tendit pas la main comme le fesait la plupart des jeunes de l'université lorsqu'ils rencontraient un nouveau, car elle trouvait cette formalité complétement idiote. Elle se contenta de lui faire rapidement la bise, cela pouvait paraître un peu bizarre, mais elle était comme ca. Puis elle lui sourit et lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas l'air d'aller, Brooke soupira et haussa les épaules.

Ca peut aller, mais je suis un peu énervé, je me suis levé tôt pour venir en cours, et il est annulé !

Elle sourit à Emily

Et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Emily Baxter

Emily Baxter


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:25

Emily laissa Brooke lui faire la bise . En fait elle ne trouvait pas ça particullièrement bizzare , ce n'était pas pire que de serrer la main . Car quelqu'un qui serre la main à une personne qu'il vient de renconter ça fait un peu "visite chez le médecin" ... Puis elle écouta la réponse de Brooke à sa question .

<< - Ah , je comprends mieux , dit-elle . >>

Elle sourit puis , comme Brooke l'avait questionné à son tour , elle répondit :

<< - Ouais , ça peut aller . A part que je viens d'arriver et que je ne connait pas beaucoup de monde . Je suis ici car mes parents veulent que je fasse des études . Mais moi personnellement les études ... >>

Puis , consciente que c'était à elle de poser une question , elle demanda :

<< Et toi ? Pourquoi es-tu ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:42

Brooke regarda Emily et lui sourit tout en l'écoutant. Si elle venait d'arriver, c'était normale qu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, mais c'était toujours embêtant.

Je suis là pour ... bosser !

Elle sourit à la jeune fille. Brooke voulait devenir journaliste, et pour ca, elle avait été obligé de venir à l'université.

En fait, je voudrais être journaliste, alors on m'a dit que je devais continuer mes études à l'université, c'est pour ca que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Petite observation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Petite observation des lieux   Petite observation des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite observation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: New York University :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser