New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Vous n'avez jamais rêvé de vivre aux USA ? Venez vivre votre vie à New York University !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Reveille   Reveille Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:44

Jason venait de se réveiller il s'etira il regarda dans la chambre et alla ensuite dans l'appart il semblait n'y avoir personnes il alla dans l'espace cuisine et commenca a se preparé un ptit-dej

*Bizzare y a personne, elle sont passé ou? Bon allez vais manger j'ai trop faim...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:36

Brooke s'était levé très tôt ce matin là. Elle était descendu dans la cuisine, et voyant que personne n'était réveillé, elle avait décidé d'aller faire un petit footing dans le parc de la ville. Elle avait enfilé son nouveau jogging dernier modèle, et elle était parti à pieds vers le parc. Elle avait commencé à courir, à un rythme régulier et assez rapide.

Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle courait. Elle décida de rentrer et prit le chemin de l'appartement. Elle monta les marches en sautillant et poussa la porte doucement croyant que tout le monde dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:35

Jason regarder un dessin animé en mangeant des biscuit avec un verre de jus multivitaminé il n'entendit pas la porte s'ouvrire et rigola a un passage du dessin animé comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:36

Brooke venait de refermer la porte. Elle passa devant la cuisine et elle entendit rigoler. Elle reconnut la voix de Jason, mais elle n'en était pas sûr. Elle trouvait étrange qu'il soit déjà debout. Elle poussa tout de même la porte et jetta un oeil. Elle le vit en train de regarder un dessin animé, des biscuits et un verre de jus multivitaminé à la main. Elle ne put s'empêcher de rigoler à le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:28

Jason entendit rire et reconnut le rire de Brooke il se tourna vers elle en souriant et la regarda puis lui dit

Hey! Miss Davis tu viens avec moi retombé en enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

Elle rigolait toujours lorsque le jeune homme se retourna. Elle s'avancea vers lui et s'assit dans la cuisine à ses côtés.

Eh bien ca dépend ...

Elle lui fit un petit sourire amusé

Si c'est pour regarder des dessins animés, pour aller faire de la balançoire au parc et surtout pour faire des petits bisous sur la bouche tout mignon comme on le faisait en maternelle, pourquoi pas !

Elle lui fit un grand sourire et des souvenirs de son époque de maternelle remontèrent à la surface. Elle ne put s'empêcher de sourire en se voyant en compagnie de Peyton en train de faire de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:09

Lui sourit et porte toute son attention sur elle; meme le matin elle etait magnifique...

Et bien je suis ok! Surtout pour le petit bisous sur la bouche tout mignon tout pleins.

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

Brooke éclata de rire tout en regardant Jason. Elle posa un doit sur ses lèvres et les caressa doucement puis elle lui déposa un bisous au coin des lèvres. Elle recula alors et pendant quelques minutes, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle senti son coeur battre dans sa poitrine à une allure incroyable. Elle sourit à Jason, tout en essayant de calmer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:47

Jason ferma les yeux quand leur levres echangérent un léger baiser puis il les re-ouvri et la regarda il caressa la joue de Brooke delicatement. Que se passer t'il? Il n'en savait strictement rien et c'etait peur être mieux ainsi.
Il l'embrassa a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:00

Quand Jason carressa sa joue, une sensation encore plus étrange l'envahi. Brooke n'avait jamais été amoureuse, elle avait des petites histoires par ci par là, mais jamais ce n'était sérieux. Ce qu'elle éprouvait était vraiment nouveau, et elle se demandait si c'était une bonne idée. Quand Jason l'embrassa, elle se laissa faire, et prolongea. Son coeur voulait lui dire ce qu'elle éprouvait, mais sa tête n'était pas d'accord. Elle ne pouvait, ce n'était pas possible. Elle releva alors la tête vers lui, et essaya de prendre un air amusé.

Eh bien c'était cool la maternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Jason la regarda; que venait il de se passer? Il n'en savais pas grand chose mais sa c'etait passé et elle ne sembler pas vraiment sans preocupé et n'avait surement pas remarquer que pour Jason sa signifié plus que sa

Ouais c'etait vraiment super; quand le dessin animé et fini on va a la balancoire obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:53

Brooke essayait toujours de paraître enjoué. Elle vit à la tête de Jason qu'il était déçut de sa réaction, et la jeune fille savait qu'il avait raison. Mais elle ne pouvait pas continuer à l'embrasser ainsi en sachant qu'elle l'aimait. Elle était sorti avec tellement de garçon simplement pour s'amuser qu'avoir une relation sérieuse lui était impossible, du moins pour le moment ... Elle préférait essayer d'oublier son coeur, et de s'amuser avec Jason comme il le faisait auparavant.

Tu me voie à la balançoire sérieux ?

Elle éclata de rire, tout en s'imaginant assise sur la balançoire du parc qui se trouvait à quelques mètres de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:16

Si je te vois tres bien a la balancoire. Avec deux petites couettes aussi je suis sur que tout sa t'irait a merveille

Jason rigola et essaya de chasser le baiser de sa tête elle ne sembler pas ressentir la même chose que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:09

Brooke éclata de rire, ce qui s'était passé quelques instants auparavant était presque oublié, du moins pour le moment. Elle savait que ce souvenir la hanterait pendant une bonne partie de la semaine, voir plus. Elle regarda Jason tout sourire et prit ses cheveux dans ses mains.

Des cheveux aussi beaux en couettes ? J'espère que tu délires !

Elle lui fit un grand sourire, et lacha ses cheveux. Jason avait l'air un peu bizarre depuis ce ... baiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:23

Tu ne te vante pas un peu la?
Tes cheveux sont pas si beau je les trouvent un peu fourchus au bout


Jason la regarda tout souriant malgres le baiser et le refroidissement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:14

Brooke sourit à Jason. Elle était assez amusé par la situation.

Eh bien ... je crois oui ! Mais tu me connais, je ne suis pas vraiment du genre ... modeste !

Elle lui fit un grand sourire, et quand il lui dit que ses cheveux étaient un peu fourchu au bout, elle lui jetta un regard étrange. Mais à son sourire, elle comprit qu'il plaisantait. Elle rigola doucement et lui donna un petit coup de coude.

Tu sais que tu as de la chance ? Si ca avait était quelqu'un d'autre que toi, je ne me serrais pas privé de t'envoyer une baffe !

Elle lui fit un grand sourire, et par pur réfléxe, elle replaca ses cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:35

Rit

Oh et bien j'ai beaucoup de chance alors. Je suis heureux d'être privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:41

Brooke éclata de rire tout en regardant Jason. Au bout de quelques minutes de silence, elle se leva de sa chaise et se dirigea vers le placard. Elle commençait à avoir faim, surtout que la veille au soir, elle n'avait rien mangé. Elle prit une boîte de céréal et la posa sur la table. Elle l'ouvrit et commença à se servir au fur et à mesure dans le paquet. Elle sourit à Jason.

Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

De la balancoire...Tu m'as donné envie.

Jason rigola légérement


Je sais pas encore et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:31

Au début, Brooke le crut légérement, parce qu'il avait l'air sérieux elle lui lança un regard intrigué et haussa les sourcils. Elle s'apprêtait à parler, mais elle n'en fit rien, car il lui répondit avant qu'elle puisse ouvrir la bouche.

Ah ok tu m'as fait peur ! A vrai dire, je suis comme toi, pas vraiment d'idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

On pourrait faire un truc ensemble?
Enfin si tu le veux bien...


Il se leva et mit son vers dans le lavabo de la cuisine il s'aseya sur un plan de cuisine et lui sourit tout en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:50

Brooke le regarda en souriant, mais son sourire s'estompa lorsqu'il lui proposa de faire quelque chose avec elle. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Imaginons que je suis vraiment amoureuse, ce serait la catastrophe ! Elle réfléchit un instant encore, puis se dit que finalement, si elle ne faisait rien avec lui, elle passerait sa journée devant la télé avec une canette de ice tea et des pop corn, ce qui n'était pas vraiment une très bonne idée. Elle sourit à nouveau et approuva de la tête :

Eh ben ... je veux bien ! Tu m'emmènes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

Ou tu voudra ma chére...Enfin tant qu'on s'amuse sa me va.

Il lui souriat malgres avoir vu qu'elle hesiter; il avait peut etre eu tord surtout apres le baiser et le faite qu'ill se soit rendu compte qu'il etait peut etre vraiment amoureux d'elle. Enfin on verra bien comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sawyer
Admin
Brooke Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:53

Brooke regarda Jason en souriant. Si jamais c'était le soir, elle lui aurait proposé une petite sortie en boîte, mais la journée venait juste de commencer, alors il fallait trouver autre chose. Elle sourit quand une idée lui vint.

Je crois que "Taxi 4" passe au cinéma aujourd'hui ! Ca te dit qu'on aille le voir ensemble et qu'après on se fasse un petit resto ?

Elle lui sourit éspérant que sa proposition allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.goodbb.net
Jason Scott

Jason Scott


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:03

Ouais c'est super faut juste que j'aille m'habiller et on y va

Lui souurit et commence a aller vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille Empty
MessageSujet: Re: Reveille   Reveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: Les chambres :: Appart de Lana, Brooke, Peyton et Jason-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser